[pensionnaire] Pas vraiment, non. JaCieLubie Dsl, mon cerveau ne marche plus a cette heure ci.... euh tu clique sur le p´tit ? vert a droite du pseudo
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:18:37
Haaaa, j´aime bien ton image dans profil
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:18:44
alors art du galére a servir la^^
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:19:08
désolé pour le coca, mon internet rame. Il faudrait que pensio s´en occupe.
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:20:02
Hey si j´attend encore plus longtemps j´pars de se bar! nan mais tout se temps pour un simple coca!
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:20:39
J´aimerai bien un Fanta Orange, Siouplait
Et c´est quoi cette histoire de NOel ?
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:20:46
tkt j´en ai pour 2 minute sa arrive
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:23:35
Euh au fait, oblivion est aussi sur pc ;)
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:27:24
dsl du retard alors jacie ton fanta http://www.vinoandsprit.com/images/fanta.jpg [chouc]ton coca http://www.thecoca-colacompany.com/presscenter/img/imagebrands/downloads/lg_cocacola_can.jpg et sereval ton lait fraise http://www.lavachequirit.com/image/photoelement/pj/visuel_milktagada1484.jpg;**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.