En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:22:33
Oui ok
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:22:54
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:23:28
De toute façon, en cas de bémols, je suis la.
ps: il faudra fixer des heures d´ouvertures du bar la semaine vu que j´ai cours, comme tout le monde.
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:23:49
on verra comment tu debrouille quand je reviendrer si le topic a coulé je le remonterer et m´en occuperais a nouveau on verra bien^^bon aprés avoir discuter biznees on prend un verre mon bon magic?^^
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:24:13
Ouais moi aussi merci de m´aider au cas ou Art12
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:24:45
Euh ouais jvé prendre un fanta stp
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:26:22
une pelforth pour moi siouplait!
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:26:26
ouai et moi je m´en occupe le week end tiens voila ton fanta magic c´est gratuit pour toi vu que tu est gérant toi aussi^^ http://www.vinoandsprit.com/images/fanta.jpg
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:27:41
art12 voila ton pelforth http://www.ratebeer.com/b/beerimages/full_size/4484.jpg vous pouvez me servir un orangina s´il vous plait?
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:29:14
Ah merci Pensio ^^ Bon j´vais y aller désolé tout le monde..
@+ Bonne nuit Pensio et ´inquiète je ´en occuperai comme je pourrais dès que tu seras pas la...