En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:41:25
Mon 1137ème posts
Ouais ok.
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:45:24
lool aujourdh´ui comment j´ai fait le no-life j´ai passé ma journée sur l´ordi (tu me dira je n´avais pas grand chose a foutre aujourd´hui mais bon quand même quoi)
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:46:47
bon je m´en vais salut a demain et bonne nuit
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:47:09
ton 300ème post étais le 300ème post du topic
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:47:58
Bonne nuit. Je ferme le bar.
Closed
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:36:24
exeptionnelement parsque le gerent se fait chier il ouvre le bar a cette heure qu´est ce que je vous sert cher client?orangina fanta cocktail maison coca...
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:41:27
apparament tout le monde et tout le monde pionce ici donc a demain
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:48:56
re: Closed
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:50:15
a t´est la art ta vue le rugby?
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:50:48
Bon, allez, réouverture [temporaire].
On parle de quoi ? _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
JaCieLubie
Niveau 2
20 octobre 2007 à 23:51:01
Bonjour tout le monde, enfin, si il y a du monde
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:51:47
Salut JaCieLubie.
Marvin, ce serait pas Polska5 par hasard ? _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:53:01
salut on parle de rugby le match afrique du sud contre l´angleterre et je vous sert quoi?
[chouc]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:54:42
Bonsoir
JaCieLubie
Niveau 2
20 octobre 2007 à 23:54:48
Si, je crois que c´est ça, je lui demanderai demain pendant son match. On le reconnait car il supporte la POlogne de tout son coeur
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:55:06
Sert-moi du Coca s´il te plaît.
Je n´ai pas vu le match, je ne regarde jamais la télé. Et de toute façon, j´étais sur les forums.
C´est vrai que le socle s´est détaché ? _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:55:47
chouc t´était pour qui toi au rugby?
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:56:00
Et pourquoi tu aimes la Pologne JaCieLubie ? _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
[chouc]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:56:52
Moi? Hmmm plus pour les africains, mais bon j´m´en fichais un peu on va dire^^
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:56:56
Moi je ne suis pour personne, osef du rugby...
Et je ne regarde pas la télé. Je préfère mon PC. _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.