En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
JaCieLubie
Niveau 2
20 octobre 2007 à 23:56:57
Car je suis Polonaise aussi
Pensionnaire, j´étais pour l´Australie, on fait souvent du Rugby, MArvin et Moi
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:57:55
Ah, tu es Polonaise...
Moi je suis Français et Canadien. _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:59:21
ah oui moi j´était pour la france qui les ont battus :- mais les rosbeefs nous on defonce bien fait pour leur geule qui ont perdu ps:tu fais du rugby avec ton mec
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:00:03
Il faut avouer, ça fait mal des fois ...
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:00:11
Ah j´ai cru que tu parlais du match de taleur moi :o Non sinon bien sur j´étais pour les bleus tu crois quoi xD
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:02:10
ouai mais ont perd tout le tant dans les finales c´est chiant au foot l´an dernier on perd en finale et la en rugby ont perd en demie
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:04:24
dite sa n´a rien a voir mais je me posée la question:qui posséde une ps3?
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:04:35
C´est vraiment des discussion de barre Bon, moi j´étais pour les francais... Bah voilà quoi... Sinon tout à l´heure j´étais pour les sud-africains.
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:05:13
Même si ils avaient été en final, tu croi vraiment qu´ils auraient gagné? :/ J´me demande bien...
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:05:25
[pensionnaire] Moi j´ai une Wii. La PS3 a fait un énorme BIDE.
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:06:05
Dites, MArvin est fort connus ici ?
dieunoel-
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:07:10
Non, pas très connu, mais bon, on le rencontre une fois de temps en temps...
Comme moi _____________________________________________
[Daft_Punk] Ah okay le coup du gars.
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:08:32
Il m´a dis qu´il va bientot avoir 200jours sur ce site, on peut rester aussi longtemps que ça ?