CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar antiflood

JaCieLubie
JaCieLubie
Niveau 2
20 octobre 2007 à 23:56:57

Car je suis Polonaise aussi :)

Pensionnaire, j´étais pour l´Australie, on fait souvent du Rugby, MArvin et Moi

dieunoel-
dieunoel-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:57:55

Ah, tu es Polonaise... :noel:

Moi je suis Français et Canadien. :noel:
_____________________________________________

:noel: [Daft_Punk] :noel:
Ah okay le coup du gars. :noel:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:59:21

ah oui moi j´était pour la france qui les ont battus :- mais les rosbeefs nous on defonce bien fait pour leur geule qui ont perdu :nah:
ps:tu fais du rugby avec ton mec :ouch2:

JaCieLubie
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:00:03

Il faut avouer, ça fait mal des fois ...

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:00:11

Ah j´ai cru que tu parlais du match de taleur moi :o Non sinon bien sur j´étais pour les bleus tu crois quoi xD

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:02:10

ouai mais ont perd tout le tant dans les finales c´est chiant au foot l´an dernier on perd en finale et la en rugby ont perd en demie :snif2:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:04:24

dite sa n´a rien a voir mais je me posée la question:qui posséde une ps3?

Several
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:04:35

C´est vraiment des discussion de barre :rire2:
Bon, moi j´étais pour les francais...
Bah voilà quoi...
Sinon tout à l´heure j´étais pour les sud-africains.

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:05:13

Même si ils avaient été en final, tu croi vraiment qu´ils auraient gagné? :/ J´me demande bien...

Several
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:05:25

[pensionnaire] :d) Moi j´ai une Wii. :o))
La PS3 a fait un énorme BIDE.

JaCieLubie
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:06:05

Dites, MArvin est fort connus ici ?

dieunoel-
dieunoel-
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:07:10

Non, pas très connu, mais bon, on le rencontre une fois de temps en temps... :noel:

Comme moi :noel:
_____________________________________________

:noel: [Daft_Punk] :noel:
Ah okay le coup du gars. :noel:

JaCieLubie
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:08:32

Il m´a dis qu´il va bientot avoir 200jours sur ce site, on peut rester aussi longtemps que ça ?

Art12
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:09:58

Regardez LE forum de jeu vidéo de jv.com:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12280-0-0-0-0-0-0.htm

C´est du jamais vu :ouch:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:10:01

moi je l´est la ps3 elle est pourtant exelente c´est la meilleur console du marché mais tros cher malheuresement (même si je l´ai)^^

Several
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:10:06

Non, au bout de trois jours on est automatiquement désinscrit.

xD

Art12
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:11:15

On vous sert quelque chose?

Several
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:11:20

La Wii est bien meilleure à mon goût que la PS3 parce que les jeux sont mieux sur Wii...

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:11:32

bin oui le plus vieux a 2500 jours je crois

Several
Several
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:11:50

Ouais, moi un autre lait-fraise siouplait.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment