voicihttp://www.dexigner.com/iimages/content/gallery/190.jpg
merci voila c´est bon j´ai fini
art t´est la?c´est sa la boisson spécial maison?atend je vais en trouver une
et voilahttp://annemarl.canalblog.com/images/cocktail1.JPG
le cocktail maison est a deux euros
désolé, mon ordi ramait.Mais...C´était super comme boisson-maison une bouteille d´évian!
ps: je crois que notre client est parti avant même d´avoir pris la boisson. Quel mal-élevé.
Salut les mecs! Ca roule comme vous voulez aujourd´hui ?
ouai tu veux quoi several?
Yo!Que veux-tu qu´on te serve?
c´est moi le serveur ^^
Enfin un topic sans Flood...
Sin pr moi ce sera un Coca S.V.P
alors tu veux quoi?
d´accord magic sa roule
http://annemarl.canalblog.com/images/cocktail1.JPGet voila pour toi sa fait 10 centimes
dit art enfet toi tu fais quoi comme boulot si moi je suis le serveur?
C un Coca ca ?? ?
ah zutdésolé pour cette erreur le coca sera gratuithttp://concours.aliceblogs.fr/cocacola.jpg
Pas grave je te paye quand meme...Voial tes 10 centemies !!
Moi, chuis client, je discute de tout et de n´importe quoi avec les autres clients. D´ailleurs, vous regardez le match de rugby?
si tu veux il y a le cocktail maison a deux euros
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.