voilà mon idée
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-link.htm
j´ai refais un gateau
qui veut une big part??
ily a hamburger frite au menu
moi, une p´tite part, si y a hamburger frites ... mais j´en veut quand emme une !!
sa boufe pas unhttp://www.studioesseci.net/allegati/mostre/276/Tigre%205142.JPGmedia.JPG
je mescuse pour hier mais bon avouez que sa fesai de l´animation
moi jve bien une big part de gateau stp!tueur tu me promet ke tembete plu alex?
ouai ...
pink_le_retour tu crai une otre famille ?
voilà du gateau pour tout le monde
trop bon ce gateau
non j´ai eu les boules kelkun a appellé sur le fixeet y en a il a crier genre horreur
proDS-78 dsl pas faim
pink_le_retour repon stp
si vous voulez la recette de mon gateau allez sur mn topic
nonj´ai eu les boules pu****
y´auré encore une place pour une soeur
Salut
oui
une petite ou une grande pa graff
bienvenue au club pink moi aussi jai eu les boules ce matin
pk
pink une grande de 16 ans stp
pink parce ke jme suis fais reveiller par mon telephone fix
tu sais l´appelle moi sa foutait trop les boulespatatis on est soeurs j ai 16 ans
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.