CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'''''''La famille Du -15 ''''''

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:51:11

Bonsoir a tous et a toutes !! !

J´aimerais bien constituer une famille ici sur ce forum !! Le Nom de la Famille sera choisi parmi les meilleures idées et les plus originales !!

__________________________________________________
_____________

Voici les membres qui vont la constiuter :
- Le chef de la famille ( garcon ou Fille ) qui pourra perdre sa fonction si les autres membres le décident .

- Le Conseiller de la Famille choisi par le Chef et uniquement par le chef.

- Les contables de la famille qui s´occuperont de l´argent qui va et vient ( pour plus de détails voir le chapitre 2. )

- frere :
- frere :
- frere :
- frere :
- soeur :
- soeur :
- soeur :
- soeur :

- cousin :
- cousin :
- cousine :
- cousine :

- oncle :
- oncle :
- oncle :
- tante :
- tante :
- tante :

- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :

- enfant ( uniquement les - de 10 ans )
- enfant
- enfant
- enfant
- enfant

__________________________________________________
_____________

Chapitre 2 : Autres familles :
Je offre donc la possibilité aux autres de créer leur propre famille , un membre de ma famille pourra la quitter pour en rejoindre une autre si celle-ci le veut bien !
Une fois une autre famille constituée les contables pourront négocier ( virtuellement ) avec les autres familles ! Si l´autre famille a un memebre qui sy connait bien en maths et que vous avez un exercice , appelez l´un des contables qui fera la liaison avec l´autre famille pour trouver qqn qfin de vous aider !
( ceci evitera les dizaines de topics crées pour un exercice de maths par exepmle ) !!

D´autres memebres pourront etre ajoutées a la famille en fonction de leur spécialité , je ferai une liste avec chacun des memebres pour mieux sy retrouver !!

__________________________________________________
________________

Notre famille dispose actuellement d´un ensemble d´appartements a Venice ( Los Angeles ) pres de la plage . Je m´occuperai de donner de l´argent a tous en fonctions de vos besoins sachant que nous commencerons avec 1.000.00 $ !! Les " adultes " pourront travailler et chaque journée rapportera 1000$ par personne !! Choisisez un métier intéressant et ne dites pas je veu etre président de la République par exemple !!

__________________________________________________
_________ Sur ce je dis bon blabla a tous , merci d´avoir pris le temps de lire , idées et suggestions ? n´hésitez pas !! !

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:51:55

Frère!!!!

[floodeur-666]
[floodeur-666]
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:52:11
pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:52:24

soeur

Chelsea-mek13
Chelsea-mek13
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:52:41

Pére

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:52:43

Garde du corps et oncle a la fois :oui:

pichniff
pichniff
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:53:06

frére :ok:

pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:53:35

c koi vos prenom ?

pichniff
pichniff
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:54:24

pichniff

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:54:28

- frere : _brice_
- frere :
- frere :
- frere :
- soeur : pink-le-retour
- soeur :
- soeur :
- soeur :

- cousin :
- cousin :
- cousine :
- cousine :

- oncle : Nutella-Man
- oncle :
- oncle :
- tante :
- tante :
- tante :

- Garde du corps : Nutella-Man
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :

- enfant ( uniquement les - de 10 ans )
- enfant
- enfant
- enfant
- enfant

Chelsea-mek13 dsl mais le Pere c moi pr l´instant !!

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:54:37

toi d´abord :ok:

Filding
Filding
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:55:01

Je veux etre le chien :oui:

Filding
Filding
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:55:32

Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !

pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:55:38

non mes en virtu ..
on remplit cette fiche

prenom
age

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:56:24

- frere : _brice_
- frere : pichniff
- frere :
- frere :
- frere :
- soeur : pink-le-retour
- soeur :
- soeur :
- soeur :

- cousin :
- cousin :
- cousine :
- cousine :

- oncle : Nutella-Man
- oncle :
- oncle :
- tante :
- tante :
- tante :

- Garde du corps : Nutella-Man
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :

- enfant ( uniquement les - de 10 ans )
- enfant
- enfant
- enfant
- enfant

- frere :
- frere :
- soeur : pink-le-retour
- soeur :
- soeur :
- soeur :

- cousin :
- cousin :
- cousine :
- cousine :

- oncle : Nutella-Man
- oncle :
- oncle :
- tante :
- tante :
- tante :

- Garde du corps : Nutella-Man
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :

- enfant ( uniquement les - de 10 ans )
- enfant
- enfant
- enfant
- enfant

- chien : Filding

Chelsea-mek13
Chelsea-mek13
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:56:38

Moi je suis frér

pichniff
pichniff
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:57:10

jack 5

pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:57:39

votre age en virtu et votre prenom
moi j´y goo

Filding
Filding
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:57:41

Ouaf ! Ouaouf ! Wouaf ! Ouaf ! Wouf !

( Traduction : A manger ! )

pichniff
pichniff
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:59:14

25 ans

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment