Tueur Ich liebe dich ?
yo
je reviens apres
Popo_59 ----->>>> tu conné pas ich liebe dich ?
jesuisbeau : yo man ca gaze ?
Si, bien sur, mais je dmenade ca pour Tueur car il m´a dit, ca donne quoi en francias ? donc moi, je vérifie si cette phrase qu´il veut parler
oui cel la
Ca veut dire "je t´aime"
T´as pas 19 ans tueur ?
rasur moi tu ne parlai pas a moi ?
sinon va voir un doc
DSi, je parlais à toi lol
en virtu ?
tueurdu91---->>> ta vu ca une déclaration pour toi !!
Meuh non !! lol, pas en virtu on se connait même pas
Popo_59 raison de plus pour que ce soit en virtuel !!
kikoooo
Ouias lolTueur Tu croyais que je t´aimais en vrai ?
pink_le_retour tu m´as pas repondu sur msn
Bijour jenny
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.