popo
c ki andrei ?
cest toilette public pinkbye toilette
au fait pour la tof jen sais trop rien
slt la famille
salut frero
y´a plus personne
salut la famille ya kkn dans le coin ?
oué
Oui oui ^^
alors quoi de beau les gros ?
tigre mais une tof de toi :p
les gros? tu tien pas a ta vie a se ke je voi
je crois que tigrou n´est pa la !!
Je ne suis pas gros, je suis lourd
mdr ...MetalJuzam tu paise du combien ?
72 Kg pour 1m81,5
a 15 ans ?? , a oui pour 1 m 85 j´avé pa vu...
Oui on est grand dans la famille
persone...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.