comme tu le disai popo tu nou fais un peu peur nan je deconne
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:12
t´as pas a rigolé c´estr la simple vérité lo:l
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:25
tigrou j´en ai mais que sur msn...a moins que qqn veuille me passer le lien pour que je mette une photo de moi ?? ? Popo t´exageres tu fais pas peur !! ! va sur le blog -15 la bas yen a qui font peur !!
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:13:19
Mdr, rooh, personne ne fait peur tout le monde est beau !!
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:13:57
tu connais imageshack toilette?
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:14:11
si tu le dis Popo je veux bien te croire !!
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:14:49
tigrou oui je connais passe le lien stp j´ai la fleme de taper ca dans la barre d´adresse !!
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:16:50
Pas bien !! ! La flemmardise, c´est pas beau, mais si en ce moment je l´ai
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:19:29
je prefere me reposer avant l´école Popo !!
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:20:11
jconnaissais un topic ou il yavait ladresse mé jle retrouve plu mé sinon ladresse cest http://www.imageshack.us/ fait un copier coller
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:20:32
Ouais, t´as raison, avant l´horrible chose qui nous attend demain, surtout mes matieres qui sont très ...
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:22:10
tigrou vas sur http://private-joker.skyblog.com
imageshack ne peut pas contenir des tofs de plus de 1.5 Megas malheureusement !!
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:22:24
a bah non en fait fait pas copier coller demain dan la matinée jvé avoir histoire deux heure d´etude et technologie et dan laprè midi jé anglais francais maths
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:23:45
Moi, demain matin: 1h30 de Physique 1h30 de Techno et 1h d´Endurance ( ça ca va, j´aime bien ^^ ) Et l´après midi Francias et Anglais Voilà
pink_le_retour
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:25:02
j´aime l´anglais www.slyblog.com juste une petit pub lol dsl
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:26:29
moi j´aurai 2h de francais 1h de maths 1H de physique cool ya le bordel 1H d´histoire
a 13H je rentre manger puis ensuite j´ai
1H OPTION EPS 2H espagnol 1H de frnacais demi groupe !!
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:28:05
J´y vias, j´ai des invités chez moi byyyye
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:29:07
moi normalement jai pas deux heure detude le lundi matinen fait dan la matinée jdevais avoir hist physique italien et techno mé les profs sont pas la cest coolllll ps: andrei té mimi
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:30:13
merci tigrou a quand ta tof alors ? bon moi jy go dsl a ce soir peut etre !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.