CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'''''''La famille Du -15 ''''''

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:09:23

http://img335.imageshack.ack.us/my.php?image=moivc8.jpg
Voilà

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:11:19

comme tu le disai popo tu nou fais un peu peur :peur: nan je deconne

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:12

:lol: t´as pas a rigolé c´estr la simple vérité lo:l

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:25

tigrou j´en ai mais que sur msn...a moins que qqn veuille me passer le lien pour que je mette une photo de moi ?? ?
Popo t´exageres tu fais pas peur !! ! va sur le blog -15 la bas yen a qui font peur !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:13:19

Mdr, rooh, personne ne fait peur :ange: tout le monde est beau !! :ange: :gni:

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:13:57

tu connais imageshack toilette?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:14:11

si tu le dis Popo je veux bien te croire !!

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:14:49

tigrou oui je connais passe le lien stp j´ai la fleme de taper ca dans la barre d´adresse !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:16:50

Pas bien !! !
La flemmardise, c´est pas beau, mais si en ce moment je l´ai :rouge:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:19:29

je prefere me reposer avant l´école Popo !!

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:20:11

jconnaissais un topic ou il yavait ladresse mé jle retrouve plu :rouge:
mé sinon ladresse cest http://www.imageshack.us/ fait un copier coller

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:20:32

Ouais, t´as raison, avant l´horrible chose qui nous attend demain, surtout mes matieres qui sont très ... :malade:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:22:10

tigrou vas sur http://private-joker.skyblog.com

imageshack ne peut pas contenir des tofs de plus de 1.5 Megas malheureusement !!

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:22:24

a bah non en fait fait pas copier coller :rouge:
demain dan la matinée jvé avoir histoire deux heure d´etude et technologie et dan laprè midi jé anglais francais maths :malade:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:23:45

Moi, demain matin: 1h30 de Physique :malade: 1h30 de Techno et 1h d´Endurance ( ça ca va, j´aime bien ^^ ) :cool: :coeur:
Et l´après midi :d) Francias :malade: et Anglais :cool:
Voilà

pink_le_retour
pink_le_retour
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:25:02

j´aime l´anglais
www.slyblog.com
juste une petit pub lol
dsl

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:26:29

moi j´aurai 2h de francais
1h de maths :malade:
1H de physique cool ya le bordel
1H d´histoire

a 13H je rentre manger puis ensuite j´ai

1H OPTION EPS
2H espagnol
1H de frnacais demi groupe !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:28:05

J´y vias, j´ai des invités chez moi byyyye

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:29:07

moi normalement jai pas deux heure detude le lundi matinen fait dan la matinée jdevais avoir hist physique italien et techno mé les profs sont pas la cest coolllll
ps: andrei té mimi :coeur:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:30:13

merci tigrou a quand ta tof alors ? bon moi jy go dsl a ce soir peut etre !! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment