oui
atiendre 1000 message posté en moins de 100 joursbonne chance
MERCI
bjour
CUISINIER
euh...non GARDE DU CORP
kikoo
En vrai j´ecoute Bob Sinclar
bjour luna
salut a tous ca va ?
personne ? décidement j´arive quand il faut pas.....
si jsui la ca va toi?
ouais mais crevé par le lycée ....et toi quoi de boo ?
bah ce matin jé failli mendormir en histoire tellement jetais crever
questionnaire d´histoirefranchement j´ai rien foutu
ouais c´est bien je vois que mes enfants travaillent !! je parle j´ai eu 2 en ds de maths coéff. 3
B´jour !! !!
arf té nul toilette moi jai eu un devoir en francais jé rien foutu
salut popo ca va ?? alors ta journée ? fatiguante j´immagine...
dur dur le lundi matin
c´est clair tigrou !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.