non je croyai que tété un mec
mdr, ah non, je suis une fille et fier de l´etre
j´ai ton adresse ah bon c koi ton pseudo ?
purée mon ordi a bugé fait ch***alors finalement ya pas damour virtuel lol
pink_le_retour mon pseudo c´est VitO CorleOne !!
marrant ton pseudo toilette
tigrou merci je fais de mon mieux !! !
ah c´est toi
pink_le_retour attend que je vérifie ....oui c´est moi
bah vou savez koi jecoute tryo et en meme temp jvou parle
Bah moi j´éoucte system et en meme temps je vous aprle aussi ^^
bah moi j´écoute massive atack...evidemment personne ne connait !!
Si, moi, je connais
non jconnait pas cest koi comme genre de musike
Enfn, ça me dit quelque chose
Popo_59 enfin quelqu´un !! !
vou connaisser tryo?
Toilette lol, ouais, je sais je connais tous ... nan je dec Tigre moi, je connais Tryo et j´aime pas
yé
tigrou ca donne ca regarde :http://www.radioblogclub.com/open/51263/spying_glass/Massive%20Attack%20-%20Spying%20Glass
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.