En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'''''''La famille Du -15 ''''''
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:56:09
Pink , je t´es vu sur le blog -15 ans et t´es yeux sont sublime !! dt´as de trop beaux yeux !!
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:57:25
Toilette Je connais mais j´aime pas
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:59:02
toilette jpe pa ecouter de la zik ac mon ordi mes haut parleur ont grillé... et si tu ve savoir jecoute de la zik avec mon mp3
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:00:39
Popo_59 je lui ai fait les meme compliment sur msn a pink !! c´est vrai qu´ils sont magnifiques !! !
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:01:07
Ouais, ils sont trop beau, moi ils sont moche lol
pink_le_retour
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:01:40
merci attendez je fais un truc
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:02:02
moi jai des lunettes cest pas mieux
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:02:26
Popo_59 t´as pas une photo de toi ?
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:02:41
Tigre moi aussi, et je vais les changer mercredi :conent: je vais en rpendre des noirs
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:03:12
Euuh ... attend je regarde
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:04:21
moi les mienne sont mauve mé en metal du coup cest discret
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:04:58
Si, j´en ai une, mais, dessus, on dirait que je suis grosse a la forme de mon visage lol, mes levres brillent donc on dirait que je montre mes dents et mon nez est moche alors bon, si cvous voulez avoir peur ^^
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:05:32
toilette taurai pas une autre tof de toi?
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:05:33
moi, ils sont bleu, et avant j´en avait des rouge
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:05:52
Popo_59 allez montre nous on est en famille !!
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:06:40
tigrou t´as qu´a cliquer sur le point d´interrogation a coté de mon pseudo
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:07:23
http://img125.imageshack.us/my.php?image=moiso6.jpgC´est moi pour le jour de la veille du jour de l´an
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:07:59
Désolé, el lien marche aps je le refait encore désolé
toilette-public
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:08:07
popo c´est tres beau mais on ne te voit pas !! !
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:08:21
jlé deja vu cte tof toilette mé ten aurai pas une ou tu serai disons mieu? (tkt té bien sur cte tof )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.