CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'''''''La famille Du -15 ''''''

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:46

Salut, papounet :coeur: :fou:
Pour répondre a tes questions: ca va ? :d) bof, bof :-) En ce moment j´ai quelques problemes avec mes amis ... Ma journée ? :d) Bah oui comme tu l´as dt, très très fatiguante ... aujourd´hui, j´ai fais en particulier beaucoup de sport : ce matin, j´ai fais endurance on a du courrir en tout 2 km 400 mais la je reviens juste de faire une balade, avec mes amis ou l´on a fait 7 km ... et pusi moi, j´ai pris ma converse, donc pour marcher au bout d´un moment ca fait mal au pieds :ange: Et toi, ca va ? et t(´as journée ?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:20:17

bah moi jé fé du sport comme tous les jours on a foutu le bordel en espagnol j´ai mangé un big sandwich sous un pont avec des types et pis ya un pigeon qui a chié sur la tete de l´un de mes copain mdr !! !

tigre73
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:20:41

lundi prochain jme leve pas :ange: jé pa envie :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:23:52

Moi, je bross les cours :ange: :fier:

tigre73
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:27:39

vivement dan deux semaine car cest les vacances!!

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:27:46

tigrou----->>>> en avant le progres !! :ok:

popo ca veut dire quoi brosser les cours ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:30:26

Euh, je sais pas si sa s´écrit comme ça :rouge: mùais ca veut dire faire l´école buisonniere !! ^^

tigre73
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:30:58

a part ca on va a la discotheque?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:33:16

http://www.chez.com/picturesworld/imagesport/montgolfiere.jpg

je propose un tour en montgolfiere !! interréses ? et ce soir c´est la disco si vous etez la !! :ok:

tigre73
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:34:38

ton lien marche pas et jsui pas interressée desolé

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:36:05

tigrou tant mieux moi non plus :ok: petit dérapage personnel !! bon bah on va en boite alors !!

tigre73
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:39:03

bon jvé mettre ma robe habituelle elle est tellement belle!!
http://img64.imageshack.us/img64/5829/moiwz2.jpg

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:39:40

lu

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:41:44

salu

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:43:27

jvai au ciné (je suis pink le retour )
qui m´accompagne un garde du corps ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:44:34

Ahh, tueur mon amour !! :coeur: :coeur: :fou: :-))) :hum:

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:46:18

qui savait ke j etait pink ?

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:47:25

moi cété facile

tigre73
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:48:12

moi jsavais pas :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:49:09

Moi aussi :fier:
y a qu´un mot qui a changé :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment