En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'''''''La famille Du -15 ''''''
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:46
Salut, papounet Pour répondre a tes questions: ca va ? bof, bof En ce moment j´ai quelques problemes avec mes amis ... Ma journée ? Bah oui comme tu l´as dt, très très fatiguante ... aujourd´hui, j´ai fais en particulier beaucoup de sport : ce matin, j´ai fais endurance on a du courrir en tout 2 km 400 mais la je reviens juste de faire une balade, avec mes amis ou l´on a fait 7 km ... et pusi moi, j´ai pris ma converse, donc pour marcher au bout d´un moment ca fait mal au pieds Et toi, ca va ? et t(´as journée ?
toilette-public
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:20:17
bah moi jé fé du sport comme tous les jours on a foutu le bordel en espagnol j´ai mangé un big sandwich sous un pont avec des types et pis ya un pigeon qui a chié sur la tete de l´un de mes copain mdr !! !
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:20:41
lundi prochain jme leve pas jé pa envie
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:23:52
Moi, je bross les cours
tigre73
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:27:39
vivement dan deux semaine car cest les vacances!!
toilette-public
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:27:46
tigrou----->>>> en avant le progres !!
popo ca veut dire quoi brosser les cours ?
popo_59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:30:26
Euh, je sais pas si sa s´écrit comme ça mùais ca veut dire faire l´école buisonniere !! ^^