Comment ça se fait que je peux pas l´agrandir Madgic ? Que des problèmes ta CDV !!
khorosif non je veu pas ton pseudo mais je crois que jai jamais vu autant de posts en si peu de jour
Madgic >> YEEEAAAAAAHH cool !! Mets-les.
Okay. Hé bah voilà. J´te facine, hein ?
Qui à WoW ?
Kho ~~> Si tu veux, je te le fais.
Vous allez me les piquer !!
Tu me le fais Hein ?! O_o
Bon, je peux plus rester il y a de l´orage chez moi et comme je l´imagine le modem va griller!
Gama ~~> Yeroc avec 50.000 messages en 300 jours.
Maintenant sors.
Okay Big. ^^
Re.
Kho ~~> Passe ton Msn...
Ben l´orage a disparu!
madgic il en est deja a la????
Mais arrête c´est que du virtuel.
Bon, c´est pas grave comme ça je reste!
Gama >> Arète d´halluciner sur des posts lol !! Madgic >> Madgicacier5000 ?
Wouw, mais c´est pas possible.
Oui.
Y´en a vraiment...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.