mouais
si ta une preuve envoie
kil-le-retour Posté le 23 août 2006 à 18:04:44encore personne sa menerve
alors EXPLDR
pffff tu a invente cette preuve
bon ben si tu veux
jai tout le temps raison
Ouui c est vrai...-_-´´Tu es le meilleur kil
Bon ben je vais te laisser toi et ta modestie suuuuuuuublime
tu ten va
ce n est pas un topic pour moi
les blabla cest pas pour toi
non TON blabla n est pas fait pour moi pas la meme chose bon a pluche
a peluche
quelqu´un?
moi
salut mon ami kil!
sa faisait longtemps iam qu´est tu deviens
bon on va changer de question
sa va
Kil (C´est Bobox)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.