Firo >> Ouais j´ai déjà vu quelqu´un d´autre avec ...
17 / 20.
khorosif tu connais pa nachan??
Gamma Nayru chane !
Non.
nachan = nayru-chan
J´connai quasimen tous les admin.
Bof.
khorosif je vais envoyé un mail a yeroc pour quil envoie un mail a nachan et quelle te bannise pour insulte
13/20 ? Mouraf !
Gamma
Quelle insulte ?
Magic j´laime bien ton avatar moi
Tu sais même pas comment écrire le pseudo de nayru.
Par pitié maitenant laisse-nous Gama, t´as a te mêler de rien.
khorosif fé pas l´innocent, jai deja envoyé un mail a yeroc là , jaime pas ceux qui insulte les autres
Oui, mais Kho... xD
Nan mais sérieux, ignorez-le.
Hé puis banni moi si tu veux. Des pseudos j´en ai plein d´autre. Tu vas envoyé un mail à Yeroc ? Il me connais.
Vas-y, gama, montre-nous l´insulte, t´auras tout le monde contre toi. Je déteste ceux qui balançent es amis.
Kho ~~> Au cas ou il dirait vrai, j´ai un p´tit truc.
Gamma tu ma di que t´avai un gas a apelez ?
Madgic moi aussi, jdeteste sa.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.