Sérieux, toi tu passes ta vie à envoyer des demandes et tout ? T´as que ça à faire ? Je te plais... Surtout quand c´est que du virtuel.
C´est quel message ?
"***** lourd le mec *C´est ça ?Combien de fois tu m´as dit ça au sujet des messages ?A chaque fois, et la tu créé un topic. Merde.
khorosif yeroc avait deja fait bannir plein de floodeur en envoyant un mail a nachan, il soccuper de toi, tu verra
Honte à lui.
Gama >> Hé bah c´est bien dommage. Tant pis.
jattend quil me réponde et vous verrez
bonsoir
...
fallait pa minsulter...
Petit, newbie.
Et quelle insulte !!
Vive ce forum !!
On peut plus rien dire, c´est cool.
.......
Gama commen on se fou de ta geule
firoman parle pas tro ou sinon je dis a yeroc de te fair bannir aussii devrait pu tarder a me repondre
Ok...
pk tu rigoles???
Laisser tomber.
jvien mincruste a la converse
Ok !!
alors de koi vs parlé?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.