c´est une bonne question......^^
Je me casse
Mais stp Madgic.
the_girl_killer ta msn?
... ^^ = D
sk8 cette question cache des choses..... oui j´ai msn mais non je file pas mon adresse... dsl....^^
rohhhhhh reloud
Y´a un gars qui m´a envoyé un mail en demandant que je mail Nayru pour bannir Khorosif, je pourrais avoir une explication ?
^^
cé pa grave je demandrai a d´autre^^
Yeroc >> Ah te voilà. Attend laisse-moi t´expliquer.
C´est gama2703 qui, à chaque fois qu´il me voit, me dit :
Waa t´as trop de posts et tout ...
Bref ... Odji il a même fait un topic en disant regardez sa CDV !! ... Alors j´ai dit ce que je pensais, et voilà.
Olala ...
Ca m´a supris d´ailleur, surtout venant de toi.
Bah écoute, ça m´énérve.
Mais bon ... Voilà.
J´y peux rien j´ai poster maintenant.
Non mais c´est surtout qu´il y´aucune raison valable que tu sois banni. ^^Le pire, c´est que je ne le connais presque pas ce Gama.
Je savais pas que c´était toi qui t´occupais des banns. ^^Mais bon d´habitude je suis pas méchant.
Je ne m´occupe pas du tout des ban´. Ca m´arrive juste de mailer Nayru pour qu´elle bannisse 2-3 floodeurs.
D´accord. Il se passe quoi en fin de compte alors ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.