Puf !
Ca va amis Schtroumphpopoufoum´s ?
Plouf.
Pwêt man.
Madgic >>
Kho´ tu coule.
bug
Firo >> T´es pas coule.
J´ai loupé... -_-
Mouarf...
Vous mettez quelle note à mon avatar ?
J´ai changé le mien !!
12/20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18067200-1-0-1-0-0.htm
Comment dire ça ...
Taggle !!
Magic 17/20
khorosif un mail a nachan
13 / 20.
Un mail a nachant ?
Tu me la r´fait ?
Méttez combien au mien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.