Rien du tout, qui plus est je t´aime bien et puis aucune raison de ban´, ce Gama est un peu parano.Bon sur ce, je te laisse.
C´est gentil. Merci.
yeroc, tes encor la?????
Cool
Je m´en vais moi.
quoi cool????
re
jai lu les autre page
gama tu viesn de te faire defoncer
a+ kho
laisse tomber est arrete de faire chier les gens parce qu´il ont trop de post
minsulte pas spt
mais ou tu vois qu´on tinsulte
yeroc na rien fait pour khorosif parskil le conait mais je pense pa kil te connaise, alors parle pas trop
wouhalala test un grave
y a pas de un a grave
wouhalala test grave
et puis cest mon topic et je parle autant que je veux
si je tassure dailleurs je peux demande a snoop´ deffacer tout tes post aussi vu que cest MON topic
ten est juste lauteur, rien de +
bon tarrete de me faire chier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.