je fais ce ke je veux, si je veu demain tes banni
de 1 ) Les admi vont pas me bannir pour rien
de 2 ) regarde ma CDV et tu vera que je peux te bannir
tout le monde
moha sa va
moha fait comme si gama etait pas la
pour le double poste
kil-le-retour >> <<sinon ça peut allé et toi?
pk tu mignores??
moha sa boum
moi sa va toujours je devrait mettre dans ma CDV" ne me demande si sa va quand vous me voyer je vais toujours bien "
kil yeroc est assé influent pour te fair bannir alors tais toi
yeroc
aller on fait une suite de mots
intelligent
moha
intelligente
intelligente bete
gama-2703 >> non rien il m´as donné un pseudo de 1000 jours il est tres gentil
moha ouais je le connais yeroc cest vrai qu´il est simpa
abon????
bete >>> fou
fou moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.