gama-2703 Posté le 21 août 2006 à 21:41:37 abon????
ouais pourquoi
gama tu parlait a qui quand ta dis a bon :quesiton:
comment sa se fait???et cest quel pseudo?
j´y vais je reviens vers 22h15
vous serez la?
moha je sais pas
ps: le pseudo c´est emelyne
a+ moha
tain la chance!!!
du cou^p je mennuie
re
encore personne sa menerve
sa arrive a tout les Blabla sa
duke
pas au mien
et tu as mis quoi y 4 post ? -_-
rien du tout pourquoi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.