c´est la jungle ici
alors je suis le guide et y me faut : des bètes sauvages des méchants braconier des touristes des aventuriers près a sauver les imprudents
moi je m´occupe d´emmener les touristes dans les meilleurs endroits ( )
je n´aime pas ce regard diabolique que tu a fait a la fin !! ! je me mefie de toi a présent
mé cété pour rigoler en fait je fais pas de mal a une mouche
sa c´est ce que tu dit !! !toute facon c´est trop rapide une mouche ( je divague )
je veux être une bête sauvage
et puis t´aura ka demander a un aventurier de veiller sur toi au cas ou (mème si sa servira a rien )
une mouche tro rapide ? dison une araignée alors
gniark !!
si j´devais faire quelqun je ferais la méchante braconnière d´araignée velu
et koi comme bète sauvage ?
un tigre
bètes sauvages :- le-rebel33
braconnier :- meliss83 (spécialité : araignée)
MOUHAHAHAHA !! ! je fais en faire des corn´s flakes avec mon arc en bois de sapin
bètes sauvages :- le-rebel33 : tigre
une équipe de folie
un arc en sapin ??ha ha y va pas faire long feu parole de scout
pk tu veux tester la rapidité de mes fleches en dent de requin quebecois ??
grRrrRrRrRRRrRrRR
hé hé, non non
d´ailleur j´ai cru voir une migale, la-bas, de l´autre coté
( une ptite pub pour se produit !! je suis sponsorisé je vous le rapelle )
une mygale eh eh ces gros ces betes la aaaargh
ouéallez le minou
euh je veu dire :allez le beau tigre majestueux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.