En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{•------» Jungle Hostile«------•}
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:42:03
yun_yun c´est ma technique le high-kick j´vais me plaindre a trocool
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 10:42:42
en faite qui est avec qui
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:42:48
me reveillan et je di "sale traitre" et eskive et fonce sur redhatho en disan "cette foutou teknike rrrrrrraaaaaaaaaaaa"
pilou1711
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:42:53
raaaaaaaa court très vite avec sa machette et péte la machoire du chaton !*
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:43:21
yun_yun redX_,pilou et redhato mais redhato les a trahis
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 10:43:37
mister_rap je n´utiliserais plus cette technique
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:44:09
yun_yun
Yun_Yun
Niveau 15
26 juillet 2006 à 10:44:09
mister_rap ah ok
redX_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:44:21
nnnoooon re´dhatho n trahi persone il ma controler pour sauver pilouuuuuuuuuuuu
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:44:34
ma colère serai terrible en ca de tricherie
_patatis_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:44:39
regarde autour de lui et admir le combat entre redx et radhato
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 10:44:56
_patati_ j´aime bien les lechouilles
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:45:11
redX_ ok (j´ai de nouveau rien compris moi )
pilou1711
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:45:36
s´en va dans un endroit TRES paumé et s´en va roupillé un petit coup a l´abri de toute bête sauvage* au tout a l´heure les gars !
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:45:48
trocool
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2006 à 10:46:49
1- pour le coup des lechouilles , je sais mon temps de reaction est enorme mais je suis sur un autre topic en meme temps 2-je suis un peu perdu avec qui a trahi qui !! !
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:47:02
fais sentir son haleine a redX_ et il tombe dans les vapes *
pilou1711
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:47:08
merci de m´avoir sauvé redhato je te revaudré sa un jour ...
trocool
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:47:24
lol
AVIS AUX HABITANTS DE LA JUNGLE
les lieux vide et isolés (pommés donc) sont pleins de sable mouvants
Mister_rap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:47:57
tifo personne n´a trahi personne c´est juste que heuuuu...je sais pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.