euh c´est possible en effet
insectivor
on saute moins bien avec une jambe en moins, hein ?
j´avais tout prévu j´ai une jambe en bois de sapin
oula je me demande si sa manke pas de braconnier ici
viens la petit yun yun ,
(appelé moi tifo c´est plus court )
oui j´ai du mal moi !! trop de boulot ( j´allai dire boulet )
prend ça vilain moustik
Attention indiana jones arrive.
VENEZ VOUS BATTRE !! !
allez yun yun
oh non !! !! HARD PK TA FAIT SA !! !! mon pire ennemi avant tifoso tigrounet et le guepard !! grr
j´aime bien le sang d´aventurier indiana viens voir tifo
oué un aventurier
AAAAAAAHHHHHHHH !! !! INSECTIVOR POWAAAAA
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.