en même temps si y´a pas de touriste on peux pas commencer la tueri d´animaux !! il faudre attendre 14h-15h quand tout le monde peupleura jv !! ! eh eh ^^
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:26:55
uuummmmm c´est bon ton produit meliss merci !! !! maintenant passons a ton sang et a ta peau si tendre
fonce sur melisse et la suce jusqu´a plus soif*
MELISS83
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:28:08
MAIS IL EST MALADE CE MOUSTIQUE !! !
ce n´est pas du sang qui coule dans mes veines ^^ c´est de l´INSECTIVOR !! !
INSECTIVOR
trocool
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:28:16
j´en connait un ki va se régaler a coup de suçage de sang pendan les heures de pointes
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:28:54
trocool ouai
trocool
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:31:03
euh oui
se met du insectivor sur le corps*
on sait jamais
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:32:03
tu sais que l´insectivor attaque la peau
Yun_Yun
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:33:22
comme mon pseudo l´indique je veux etre un panda
MELISS83
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:34:13
je suis braconniere ^^ donc hinumaine !! ! tu devrais le savoir
INSECTIVOR
trocool
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:34:53
l´insectivor attake la peau ?? ?????
nnoon vite *se jette dans le ptit lac et enlève le produit*