bètes sauvages :- le-rebel33 : tigre- elfe_lady : elfe- tifosonelanimo : moustique- MasterRequiem : guépard- Yun_Yun : panda
braconnier :- meliss83 (spécialité : insectes)- aLPine03
touristes :
aventurier :- hardcore-gamers
tifo je fais pas 3m mais 3m23
Ouai mais etre toursite c´etait pas mal aussi Nan en fait je rest braconier
yunyun ah quand meme
Moi je suis un beau aventurier de 1m85.
beau aventurier peux etre... 1m85... sa reste a voir ^^
bon moi je suis plus guide (c´est ennuyeu )
je suis le maitre du jeu je décide de ce ke vous allez rencontrer etc...
moi je suis un jaguar *MIAAAAAAAAAAOU* merde ça fait pas ça comme rugissement un jaguar pas grave
trocool tu deraille !! ! AAAAHHHH !! !!
Ouai mais les braconniers ils obéissent pas au maitre du jeu
trocool cool
meliss Tu me cherche??Fait gaffe tu peu rien contre un canard.
JUMANJI !! !!!!!!
Je lance les dé.
6 et 4.
miam les canards
c´est quoi le défi ?? aaargh !!
ouai je te cherche farpaitement
si ils obéissent pas ils auront droit a des ptis cadeau
Moi aussi je ve un cadeau.
yunyun les pandas ne mange pas les canards
tifo Bah moi si
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.