derien !! ! tu me dois 3 coktail d´ananas et 8000$
Mister_rap
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:20:30
yun_yun ---> dommage
Alpine03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:20:44
Moi aussi j´ai soirf
Mister_rap
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:21:25
QUOOOOOOOI? ça va pas la tête???
Yun_Yun
Niveau 15
24 juillet 2006 à 11:21:26
mister_rap en plus tu n´aurais pas pu me finir je suis trop grand
trocool
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:21:29
bonne nouvelle : les sauterelle sont parti
mauvaise nouvelle : vous avez plu rien a manger sauf des ananas (faite gaffe sa donne la chiasse)
Hardcore-Gamers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:21:36
Moi ausi.
Alpine03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:22:15
Bon je crois que je vais allé me jeter dans la gueule du loup
Yun_Yun
Niveau 15
24 juillet 2006 à 11:22:32
moi c´est bon j´ai plus faim
Mister_rap
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:23:03
yun_yun ---> pas grave j´te mettrais dans le frigo ah merde y en a pas
trocool
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:23:28
en tou cas les sauterelle on fait fuir le moustik
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 11:23:47
et moi tant qu´il y a des aventuriers j´ai a manger viens par la meliss
hé yunyun , veut tu t´allier avec moi pour terroriser les autres ?
MELISS83
Niveau 8
24 juillet 2006 à 11:23:54
comment OSE TU !! trocool COMMENT OSE TU !! ! je suis moi meme un ananas et jamais JE DIT BIEN JAMAIS ils n´on donner la chiasse !! !! je veux des excuse !! !
Mister_rap
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:24:04
j´ai encore faim
se repose sur son cul et rechiale*
OUIIIIIIIIIIIIIIIN*
trocool
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:24:45
tu es un ananas ?? ??????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.