MasterRequiem >> dsl mais la tu délire la jungle ne contien pas 10000 guepard
Ouais mais c´est rigolo.
sa commencer déjà mal lol
Vous laurez voulu
Je ne peux plus mourir car je suis deja mort
un peu
insectivor
Ecrase tifo car elle m´ennuie.
Moi j´ai une arme surpuissante...Les canards.
meme si tu peu plus mourir je peux t´arracher tes petites pattes
Vous jouez a quoi
Flute alpinette c´est fait manger.
gniark gniark ^^ !! !!!!!
plus personne veux se battre sniif
non pas encore
Bon j´y vais bye
bètes sauvages :- le-rebel33 : tigre- elfe_lady : elfe- tifosonelanimo : moustique- MasterRequiem : guépard- Yun_Yun : panda
braconnier :- meliss83 (spécialité : insectes)
touristes :- aLPine03
aventurier :- hardcore-gamers
alpine au début c´était normal au fauve etc..
Mais depuis que je suis arriver c´est le binz.
pourquoi elle
et pis on m´ecrase pas si facilement(je fais quand meme 50cm meme si c´est petit face a un panda de 3m par exemple , c´est deja gros )
bye le guepard ^^
Waaa trop bien
Moi je m´inscris dans les braconiers yen a pas assez
c´est malin
OUI !! !! un camarade avec moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.