le défi :
affronter une nuéee de sauterelle tropicale( environ 20 millions)
je peux avoir un cado moi ?? ??
AAAAAHHHHH !! !! quel est la récompense ??
Moi je suis incomestible. ^^
le cado c´rest les sauterelle
et meme les oustik de 50cm
elles sont en train de tout bouffer
vous parlez de quoi la ?
miam les sauterelles
meuh moi je veux un palace !! !!
tu rève
bon vu que je fais 3m23 il me faut un bon million de sauterelles pour etre rassasier le reste c´est a vous de vous en occuper
bon alors un coktail d´ananas !! !!
les sauterelle s´attake a vos sac a dos et vos provision
et mème au insectivor
bah moi vu que je suis un unsecte je m´en tape des sauterelles
j´ai faim j´peux manger yun_yun
NON !! !
:diable INSECTIVOOOR ATTACK
bon ok pour le coktail
des sauterelle meurent mais il en reste plein et l´insectivor commence a s´épuiser
merci ^^ !! !! je suis motivé d´un coup !! !BANZAAAAAII !! !!!!!!!!!!
scritch scratch scriiitch
MOUHAHAHAHAHAHA !! !
insectivor
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.