petit lac on est dans la jungle donc petit lac=marais=croco=il te manque un bout de fesse
ya un elfe !! ! manque plus que des gnomes des trolls et des nains de jardins aargh !! !
on pourrai en dire autan avec toi et ton sang insectivor
aaaahhnan c´est je l´ai évité
il manque donc :
- des hippopotames- des croucroudiles- insectes ignoble en tous genre ( insectivor )- koala- félin- perroquetetc
trocool Posté le 24 juillet 2006 à 10:38:37 on pourrai en dire autan avec toi et ton sang insectivor
gnagnagna rabajoi
lol
bon voila la maj
bètes sauvages :- le-rebel33 : tigre- elfe_lady : elfe- tifosonelanimo : moustique- MasterRequiem : ?? ?- Yun_Yun : panda
braconnier :- meliss83 (spécialité : insectes)
Je suis un Guepard
euh celle la est plus complète :
touristes :
aventurier :
la classe MasteRequiem
lol -_-´
bètes sauvages :- le-rebel33 : tigre- elfe_lady : elfe- tifosonelanimo : moustique- MasterRequiem : guépard- Yun_Yun : panda
je v´ai en faire qu´une bouchée !!
insectivor
merde ça va vite les guepards
Ben oui
va falloir que je me mette un turbo
l´insectivor marche pas sur les guépard
meeuh tifoso me casse pas ma joie
les guepard ça mange pas les panda , hein ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.