françois
Je pense que le tournoise déroulera comme ça :
On passe chacun son tour avec les monstres et on fait plusieurs rounds!
Le dernier qui survivra aura gagner, mais les autres ne mourront pas, ils seront sauvés par les surveillants du tournoi(ils sont imaginaires)