En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:45:26
Je suis complétement excité par le match .....
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:45:54
Postez plus!!!!!!!!!!!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:48:44
Voilà, la loterie est ouverte! Le coût d´un pari est de 2 noix! Vous pariez pour quelqu´un sans annoncer de somme, c´est la loterie qui se chargera de donner les noix en fonction du nombre de pari sur une personne!
LES PARIS SONT OUVERTS
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:49:39
bon, je pe parier sur moi???
et je pari pour la momi
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:49:57
2 noix sur oimat!!!!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:50:52
et 2 sur big!!!!
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:51:17
Ah.....
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:51:38
francois Ok paris enregistrés oimat Toi aussi!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:51:41
vou pouvez remettre les match???
oimat VS brasier enrage francois2366 VS big_007 VS
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:52:31
francois vs momie big vs fantome
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:52:33
francois est contre la momie et moi je suis contre le guerrier fantôme!
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:53:50
Cool !!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:54:40
ok!! alor je change les pari!!!
je pari: francoi fantome
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:55:56
bon on commence??????????
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:56:04
et je suis le fantome contre big!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:56:18
oimat Ok je modifie!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:56:54
merci!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:56:57
oimat Vous ferez chacun votre tour mon monstre!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:57:01
Moi j´suis public !! !
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:57:22
Moi aussi !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.