en fit je pars pas c´etait pour vous preser!!!ha ha ha aha
Alors on commencera tiré au sort!
la momie
que chacun poste une fois comme ca celi qui a le deuxiem chiffre des secondes le plus important comence ect...
Guerrier fantôme :
Force : 2Endurance : 3Vitesse : 2Puissance magique : 4Résistance magique : 2Mana : 2Agilité : 5
Tu as 4 et moi 7
ok!!mai tu met tro dan la magie!!c pa des creatures magiqes!!jten mettrai!!
ok mais le fantome est trop for!!!
1er big2eme ?? ?3eme???
oimat C´est parce qu´on prendra sûrement les mêmes monstres pour les combats magiques!
et moi g fai 8!!
1er oimat2eme big3eme francois
françois, oimat Rectifiez ce que vous voulez sur le fantôme!
1er oimat2ème Big_0073ème francois2366
Force : 2Endurance : 2Vitesse : 3Puissance magique : 3Résistance magique : 2Mana : 2Agilité : 4
Force : 3Endurance : 5Vitesse : 2Puissance magique : 2Résistance magique : 2Mana : 3Agilité : 3
comme a mi oimat ca me vas!!
oimat C´est bien comme ça! francois Tu lui amis que 16 points! On commence par un combat à égalité!
bon on comence!!!
javou qc pa mal!!!car un fantome est deja mor et donc a plein de pts de vie!!
alez omat rentre dans l´arene!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.