En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:09:00
Léche vitrine ?
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:09:14
AVEC ma mere, ma soeur et le cousin et la femme de ma mere!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:10:29
tttt sssssuuuuuuurrrrrrr???????
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:10:42
Moi quand je fait du léche vitrine je met des truc trop laid histoire de deconner mon frére et moi on fait trop les cons a tout essayer et a tout critiquer....
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:11:05
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:11:20
La femme de ta mére ?
lesbienne ?
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:12:00
on est alle o cham elysees!!
et cetai le bordel!!comme si on avai deja gagne la CDM!!qece qe je di ?? ?on a deja gagne la CDM!!!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:12:31
jve dir la femme du cousin de ma mere!!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:13:07
Ah ok
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:14:12
bon on vas bientot comencer un tournoi
et voudrai faire un metier qui ni est pas encore enfin je croi! magasin d´objet armures et artefacts!!!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:15:02
Big est entrain de faire une MAJ ?
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:15:15
les armures ca va avec les armes!!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:16:13
Ok cool....
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:16:18
alors d´objet et d´artefact!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:16:22
Non, je fais le journal Etl es armures et artefacts, c´est dans les équipements, dsl!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:18:02
drake Tu t´en va?
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:19:04
oouiiiiiiinnnn
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:19:49
francois tu pe.............???
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:23:18
bon tu nous donne le feu vert big quan lle tournoi peu comencer...
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:23:55
je peu coi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.