Vous vous promenez dans un endroit mystérieux que vous ne connaissez pas. Cet endroit est désert, d’ailleurs, vous n’en avez jamais entendu parler. Tout à coup, vous remarquez que le paysage a changé. Vous vous dressez devant une étrange forêt. La curiosité vous pousse à y pénétrer. Le feuillage empêche le soleil de passer, il fait très sombre. Soudain, un bruit derrière vous. La seconde suivante, vous êtes assommé.
Vous vous réveillez dans un autre endroit, tout aussi bizarre, une sorte de clairière. Vous avez perdu la notion du temps, vous avez sûrement dormi pendant plusieurs heures. Apparemment, impossible de retrouver la sortie. Vous décidez donc de visiter les lieux mais vous ne vous sentez plus le même. Vous vous regardez et vous remarquez surpris que vous soyez :
-Un elfe de la forêt
-Un démon de feuilles
-Un arbre bougeant
-Un ours des forêts
-Un grand cerf
Chaque espèce se compose de 5 grade que vous échelonnerais au fil du temps.
Vous comprenez que ce monde est basé sur la magie. Vous choisissez tout de suite le type de magie que vous voulez utiliser :
-Magie de la lumière
-Magie des ténèbres
-Magie des éléments
-Magie d’invocation
Ici, tout se paye en noix, la monnaie courante. Elles vous permettront de vous acheter des armes, des sorts, mais aussi des équipements.
Dans ce pays très développé, un nouveau concept change les règles dont vous avez l’habitude. Vous disposez de points de santé :
-Les points d’appétit ; Si vous tombez à 0, votre personnage meurt.
-Les points de blessure ; Si vous tombez à 0, votre personnage meurt.
-Les points de sommeil ; Si vous arrivez à 0, votre personnage s’évanouit.
Voilà, ce concept est très efficace pour simuler votre vie dans ce monde. 
Demandez si vous avez une question !
Vous tombez soudainement sur une maison abandonnée. Vous trouvez à l’intérieur 20 noix mais il n’y a aucun mobilier !
Vous apprenez qu’il existe des boutiques dans cette ville mystérieuse :
-Le restaurant
-Le centre de soin d’urgence
-Le vendeur d’armes
-Le vendeur de sorts
-Le vendeur d’équipements
-Le vendeur d’objets
Cette ville en expansion pourra s’agrandir et avoir de nouveaux magasin !
Pour gagner des noix, vous devrez travailler dans un de ces magasins. Des demandes d’emploi seront passées dans le journal de la ville, sautez sur l’occasion !
Sachez aussi que ce monde est peuplé de créatures maléfiques et qu’il vous faudra sans doute les combattre !
Ceci n’est qu’une infime partie des règles, les autres suivront plus tard !
Maintenant, inscrivez vous ! 