En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:27
françois C´est moi qui ai le fantôme puisque c´était là le post où j´expliquai!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:49
moi j´en ai 2 ha ha ha ha ha ha ca me fait 6 de force!!!!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:31:46
mai ca comte pa!!on pe avoir qune arme!!c plu marran!!!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:31:48
alor jai a momi!!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:32:50
big et si on bat tt les troi nos monstres???
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:32:57
alors j´ai une epée!!!! j´ai une for ce de 4 !! !!! prosterner vous devant le roi des mooki!!!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:33:37
J´ai trouvé !
J´ai pris une sympa de toi Big ....
J´essairai d´en trouver des mieux mais celle là me plaisé...
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:34:33
on gagne de lexperiance ttout les trois!!!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:35:17
ouis, mai et le prix???
arme et les noix???
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:36:08
béé chais pas
en tout cas je pari 2 noix que oimat vas gagner son combat!!!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:37:06
Non, il y a pus de monstres que ça mais ce sont tous les mêmes! Au 2ème round, on tourne, françois(s´il est encore là) a le guerrier fantôme, moi le brasier enragé et oimat la moime!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:37:35
pourqoi??? tt le monde le sai!!!!!je vai tricher!!jve avoir mon chrono!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:38:40
chuis toujour la !! !
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:39:05
non!!jdeconne!!g pa de chronometre!!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:40:40
bon oncommence???
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:40:42
françois Attends, ce n´est pas encore prêt pour parier!
Le prix sera une épée en fer(pui:4)=10 noix[c´est un bon prix parce qu´elle n´est pas encore sur le marché et que vous n´avais pas à la payer]ainsi que 20 noix pour le dernier survivant!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:42:09
cool!!! alor jve gagner!!
bon, je commence qan avec le brasier enrage??
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:42:39
je parqui pari avec moi?
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:43:21
rançois Attends, les paris ne sont pas encore ouverts!
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:44:21
J´observe !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.