Big_007 Mes n´ont pas le droit de me bannir !
françois Quoi baston baston?
drake Ah bon?n a pas le droit de se bannir tout seul?
il faut se battre!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
françois Bah oui, on se battra avec les monstres!
Bid Mes amis n´ont pas le doit de me bannir !
francois2366 Taggle
Bon, je vais sur mon autre pc parce que dedans, j´ai copié la maj!
Et puis j´ai aussi copié le journal, je dois en refaire un!
atomik : ca veut ire qoi taggle?
françois Si tu le lis en anglais, ça prend du sens!
Je vais dire aurevoir à ma grand-mère elle repart chez elle!
je sais pa parler anglais!!!
re!!!!on ma forc a la torture ultime!!!:
le leche vitrine!!
si j etait toi, je crerai un sit pour ton jeu. Ce serai plus simple
oimat Ah bah m*rde, moi aussi je déteste le lèche vitrine!
mouffette Je sais pas créer de site!
c chian!!
tu pe me fair un resume de tt ce qe vou avec di??
mouffette Et puis personne que je connais ne viendrai!
oimat On a rien fait qui concerne le jeu! Mais je vais écrire le journal, ça met un peu de temps!
hhaann pauvre oimatt!!!
ty est allé acvec qui????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.