françois Non, on ne sais pas encore nos stats à nous! Il faut rajouter nos armes et les dernier monstre n´estpas prêt!
ouai!!!
brasier enragé:
Force : 3Endurance : 4Vitesse : 3Puissance magique : 3Résistance magique : 5Agilité : 2
mais on les as nos stats non ?
c qoi le truc de brasier enrage???
Force : 3Endurance : 4Vitesse : 3Puissance magique : 3Résistance magique : 3Mana : 2Agilité : 2
Dsl j´avais oublié le Mana!
C´est le monstre qui est tout rouge!
ok!!!
bon, et fo remettre nos stat!!on sen souvien plu!!!
moi javai une belle force!!
Elfes de la forêt:
Force : 2Endurance : 2vitesse : 4puissance magique : 3résistance magique : 3mana : 2agilité : 4
Bon, on s´attribue les monstres! On va faire un post et on regarde le dernier chiffre des secondes!
De 1 à 3, c´est le momie putrideDe 4 à 6, c´est le guerrier fantômeDe 7 à 9, c´est le brasier enragé10, on repost
j´ai qqui?
je vise le brasier enrage!!!
pour moi fantomeoimat brasier enrager
Arr....
Je ne trouve pas de citation de Big......
Force : 4Endurance : 4vitesse : 2puissance magique : 3résistance magique : 2mana : 2agilité : 3
baaaaaa
drake Ah bon?Ils sont à courtde conn*ries les forumeurs?
pour big momi!
mai si g une epee de bois, ca me fai une force de 6!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.