Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, nous vous informons que le grand tournoi de monstre par armes va commencer! Veuiillez prendre place s´il vous plaît! Aujourd´hui, trois guerrier de la forêt vont concourrir!
En premier oimat, un ours des bois qui s´opposera au terrible brasier enragé!!!
En second, Big_007 qui affrontera l´effrayant guerrier fantôme
Et en dernier, francois2336 qui se battra contre la puissante momie putride
Oimat! Entre dans l´arêne!