CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:10:00

Public :

Ouais !! !! Allez !! !!

Drake chuchote à Drake ...:

T´as vu il est mignon celui-là....

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:10:00

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, nous vous informons que le grand tournoi de monstre par armes va commencer! Veuiillez prendre place s´il vous plaît! Aujourd´hui, trois guerrier de la forêt vont concourrir!
En premier oimat, un ours des bois qui s´opposera au terrible brasier enragé!!!
En second, Big_007 qui affrontera l´effrayant guerrier fantôme
Et en dernier, francois2336 qui se battra contre la puissante momie putride

Oimat! Entre dans l´arêne!

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:11:29

Oimat, il ne fallait pas commencer quand je n´avais pas fini le discours! :-)))

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:11:32
  • Big_007 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 19:10:00 avertir modérateur
* Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, nous vous informons que le grand tournoi de monstre par armes va commencer! Veuiillez prendre place s´il vous plaît! Aujourd´hui, trois guerrier de la forêt vont concourrir!
En premier oimat, un ours des bois qui s´opposera au terrible brasier enragé!!!
En second, Big_007 qui affrontera l´effrayant guerrier fantôme
Et en dernier, francois2336 qui se battra contre la puissante momie putride

Oimat! Entre dans l´arêne!

Que medemoiselles !! !

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:12:29
  • entre sous les applodissement*

:cool:

ve le laminer!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:12:32

drake :d) C´est pour faire bien! :ok:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:12:40
  • prend place dans le publique a coté de drake
oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:13:22

bon, ai le feu ver qan??

nirvanadrake
nirvanadrake
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:14:10
  1. rancois2366 profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 19:12:40 avertir modérateur
    • prend place dans le publique a coté de drake

Laquelle ?

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:14:10

Attention, je lance la fiche!!!!

oimat
Ours des bois :
Force : 4 +(épée de bois)2
Endurance : 4
vitesse : 2
puissance magique : 3
résistance magique : 2
mana : 2
agilité : 3

VS

brasier enragé:
http://www.mediainspirati[...]geimages/zombie.gif
Force : 3
Endurance : 4
Vitesse : 3
Puissance magique : 3
Résistance magique : 3
Mana : 2
Agilité : 2

I_hate_atchoum2
I_hate_atchoum2
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:14:27

J´entre dans la reine :(

aie bande de pervers :o))

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:14:51

torai pu mettre mon avatar!! :-((

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:15:52

celle entre drake et drake.

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:17:09

oimat alume moi ca!!!!!!
alllez frapppe un grand

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:17:25

C´est grungdrake ! La timide ! On la vois pas souvent !

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:18:02

salut grundark!!!

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:18:19

francoi :d) :gne:

draks :d) et mes aplodissements???

-Atomikdrake-
-Atomikdrake-
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:18:23

Atchoum ?

:coeur:

nirvanadrake
nirvanadrake
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:19:11

Allez on applaudit !! (le mignon!!!)

Allez les filles !! ! Plus fort !! !

I_hate_atchoum2
I_hate_atchoum2
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:19:17

:coeur: :-p

Désolé big, je vais me désinscrire, j´ai pas trop le temps de passer son ton pic :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment