Je vais faire une fiche récapituletive à la fin de la page!
drakeblade
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:34
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:44
par contre, je vai vite mourir!! mespoints de faim von vite degringoler!!
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:37:25
atchoum Dans la magie de la lumière, et bien, en fait, le jeu sera un petit peu improvisé, j´inventerais les sorts tkt!
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:38:04
me voici http://www.messengermods.com/data/media/4/elfe.jpg
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:31
oimat On peut manger au restaurant et on peut aussi s´acheter des accessoires comme des réfrigirateurs pour conserver son manger!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:42
big en fait, pk tu vien plu a Submaville???? on pe faire qe submaville est da locean de la dark foret??
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:39:47
oimat Je ne suis pas venu car je n´étais pas là cet aprem´!
drakeblade
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:39:47
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:40:25
drake n´en a rien à foutre apparemment!
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:41:57
oimat Les points baissent au fil des jours et tu as 5 points mais si tu veux faire une pause parce que tu pars en vacs ou un truc comme ça, tu peux!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:42:01
big ok, mai tu pe venir!!tu doi voter pour les medailles donneur!!!un calamar gean et un rqin on failli nou butter!!mai il son parti car on les a pa combatu car si jmachetai une bome je perdrai du pognon, et les otr ossi!!!
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:42:30
pourquoi tu pars drake ?
drakeblade
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:42:38
Faut mettre un grand smiley pour se faire remarquer cool ...
Bon je suis assez en colére là, j´préfére ne pas avoir à vous parler ....
Ouais je sais, je n´aurai pas du venir sur ce topic
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:43:01
oimat Ok, je viendrais mais pour l´instant, je suis ici!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:43:28
pk?? car c une copi du monde de korg mai en mie???
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:43:33
drake Merci sympa, vraiment!
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:44:17
oimat Non, je n´ai rien copié du monde de Korg!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.