En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:22:34
drake Ah! OSEF!
J´essaye d´esquiver!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:22:38
bon, je dois reattaquer???
si fo le faire, jle fai!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:41
Ah oui, il y avait pas eu le truc!! Cette fois j´esquive!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:24:11
encor pire!!tt mie pour moi!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:24:45
J´ai perdu encore 2 points de blessures! Je n´en ai plus que 2!!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:25:16
J´ATTAQUE!!!!!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:25:35
2?? c tout?? g fai 8!!
drakeblade
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:25:53
Ok ok
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:26:48
oimat J´ai perdu 2 points de blessures c´est à dire 7 points d´endurance!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:27:18
Une attaque de 11!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:27:21
big normalemen ten per 7!!
toi: agilite(3)+1 = 4 moi : force(3)+8 =11
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:27:58
ah!! oui!!
g confondu!!
bon, je me transparantise!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:10
oimat 7 points d´endurance mais tout les 3 points d´endurance je pert un piint de blessure!!! Donc là il me reste 2 points de blessure donc 8 points d´endurance encore!!