En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:30:39
bon, alor dan une tres grande grotte avec plusieurs chambres et une excellente sono!!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:26
moi, par contre, je pe invoquer des chiens de garde permanent??
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:52
Mobilier de la boutique objets:
-Lit d´écorce(som:2/utilisation)=5 noix -Lit de bois tendre(som:3/utilisation)=7 noix -Lit de mousse(som:5/utilisisation)=10 noix
Voilà pour les lits!
Justmagic
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:14
Bonjour, je peux étre le sorcier doyen ? celui qui aide, qui ne veux pas se battre et qui est sage d´esprit en gros ?
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:42
oimat Pour acheter des objets pour ta grotte, c´est chez moi! )
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:00
Just Qui ne veut pas se battre? Ca va être dur! Mais tu peux être le patron du centre d´urgence!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:37
bon, je vai biento vou montrer ma maison et mes chiens de garde!!
Justmagic
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:36:34
Big : bin celui qui aide à passer de nivo, en gros le doyens sorcier, celui qui connait tout et qui l´utilise que à bonne escient et qui est gentil, en gros, le merlin
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:36:44
Mobilier de la boutique d´objets:
tronc creu réfrigérant(vous apporte votre max d´apétit pour la journée; il ne peut être utilisé que 3 fois sans être rempli!; le coût de remplissage est de 10 noix)=20 noix
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:37:25
Just Oui, tu pourras faire passer les perso de grade!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:38:39
mes gardes : http://www.particleswarm.info/oep_2003/ruche_et_abeilles.jpg
ma maison : http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber6/Invitation/grotte/grotte.jpg
bon, et jachete un li de mousse!!
Justmagic
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:39:25
merci
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:39:41
bon, qece qe je peu invoquer pour pouvoir buter des monstres??
Justmagic
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:54
oimat, je peux t´invoquer n´importe quoi si tu veux, méme des monstre
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:41:50
moi!!!je pe denicher des monstres, mai pour les battre, il fo qje sache ce qe je pe invoqer moi!!
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:44:32
oimat D´accord, ça t´en coûtera 10 noix, j´en 30 et toi 10 mais je donne 1 noix à l´Eat!
oimat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:45:09
ok, bon, je pe invoquer une marmott agressive???
Justmagic
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:46:51
@+ tt le monde !!
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:46:59
oimat Ca ne te sert à rien pour l´instant car personne ne viendra tout de suite! Et en plus chaque pouvoir magique utilise du mana!
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:47:58
oimat Je fais la fiche récapitulative!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.