CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:30:16

Salut :hap:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:38:55

salut pseu do !!
en exclusivité pour ce qui sont resté!!
(big en vengence que vous m´avez pas attendu pour le tournoi!!!
:nah:
chapitre 5 : caliera

Tiril et Borosh marchèrent dans le silence , il avancèrent en contournant la montagne, la végétation était verdoyante soudain un lapin surgit de pars le chemin et fit sursauté les deus frères Vers midi ils s’arrêtèrent pour manger quand il s’aperçurent qu’il n’avait plus rien... Borosh s’adressa a son frère : Viens je vais te donner ta première leçon de chasse et de tir a l’arc , on te fabriqueras un arc d’accord? Ils étaient a la lisière d’un baux bosquet verdoyant , Ils s’enfoncèrent dans la foret a la recherche de gibier ... Quand il en trouvèrent un , le soleil était bien plus haut dans le ciel , mais ils allaient en fin pouvoir manger , Borosh banda son arc y encocha une flèche et dira en direction du troupeau de daim qu’ils avaient repérées il visa lâcha sa flèche et elle partit se ficher dans un tronc ... déçu il vit que le troupeau de daim s’enfuyait , inutile de les poursuives il ne ferait que se fatiguer ... cependant il sentait une présence il ne savait pas comment mais il se sentait observée il se résolu a jeûner il se retourna et se trouva face a une grande séraphin une espèce qu’il n’espérait même pas voir de sa vie et il y’en avait une devant lui qui visiblement se prosternée devant lui !
Bonjour dit Borosh d’une voie timide , le séraphin dit : Quoi ? l’élue s’adresse a une simple chasseuse! Oh merci! vous couvrez mon nom d’honneur messire Borosh!
Hein? se dit Borosh ... comment connaît elle mon nom?
vite !d it le séraphin. Venez avec moi messire et dite a votre frère de nous suivre ! Il s’exécuta.... Borosh déjà très surpris vit que l’espèce qu’il croyait quasi disparut avait village de belle taille !! mais le plus surprenant c’est ce qui allait se passer maintenant!!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:40:53

pseudo tu la trouve comment mon histoire hein?

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:47:22

bon béée ma vengeance ratée le francois dechu va se coucher!!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:53:53

:salut:
les potes moi je suis la!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:13:21

:salut:

Fr@Nç0!§2366

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:20:21

nom: kratos
prénom: seigneur
race : humain
magie: element
travail : vendeurt darme

oimat
oimat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:21:10

:hello: je partirai en vacances ojourdui a 6h, dinc vou me verrez plu penan longtem!!

Francois, Big :d) je vous laisse gerer submaville, mai changez rien!!seulemen prenez les inscriptions et largen!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:25:07

C´est moi le vendeur d´armes seigneur kkratos!
si tu veux tu peut etre mon aprenti!!

:pacd: magasin d´arme :pacg:

les trucs qui a dans les maj +

Lance de feu / arme magique pui 3 et degats magique de 2 1 tour sur deux .
prix 15 noix

petite massue puissance 4
prix 7

pique : pui 5 prix 9
voila je peux faire mon magasin tout seule big?
:p)

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:26:17

Big devra gerer seule submaville pendant 3 semaine dans 2 jours je pars en vacances!!
:desole:

oimat
oimat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:29:40

comme moi??

bon, alor mie vo le fermer!!jusqa mon arrive!!

francoi :d) non!!!tu pe pa faire ton magasin!!yen a deja un!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:32:18

:salut: les gars! :-)

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:35:55

dsl francois mais les armes pour l´instant, on en est pas encore là! :(

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:37:43

Eh!!!
Même les topics nuls marchent et ici, il n´y a personne! :-(

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:47:09

je publirais plus mon histoire si c´est toi le meilleur ecrivain :nah:

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:47:51

francois :d) Je m´en fiche, j´en ai une mieux d´histoire! :-p

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:53:28

Venez SVP! :)

khorosif
khorosif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:55:05

Ouais. :) :-)))

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:56:05

kho :d) Nan! :nah:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:56:27

ten pis pour toi :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment