!! !!
Bon, je recommence les armes!
Armes à distance:
-Lance-pierre (pui:1)=1 noix-Petit arc (pui:2)=3 noix
Armes de corps à corps:
-Petite hache (pui:1)=1 noix-Epée de bois (pui:2)=3 noix
Munitions:-10 pierres (pour lance-pierre)=5 noix-10 flèches (pour arcs)=6 noix
je prendrai plutot des griffes acérée!!ou une sarbacane de bambou!!
Ce sont les armes basiques!
oimat Les autres armes arriveront plus tard dans l´aventure!
mai c toi qi fai les armes???tu faisai pas les objets????
oimat Oui, je fais les objets mais comme atchoum n´es pas là et que je suis le créateur du topic, j´ai changé!
et dan la ;M AJ, tu pourra mettre ma maison???
jle montre avan!!!
et t de qel race???comme ca je te trouve ta photo!!!fodrai mettre les foto!!
oimat Je crois que je vais m´acheter des armes! J´achète un petit arc, une épée de bois et 10 flèches!Je paye 12 noix, j´en ai plus que 27
oimat Oui, tu as raison!
oimat Cherche ta foto pour toi!
bon, t de qel race???comme ca jte trouve une belle foto!!!
je remet ma maison:
http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber6/Invitation/grotte/grotte.jpget je vai changer davaTAR, DONC ATTEN UN PE!!
oimat Je suis un grand cerf!!!
pour le double post!!
bon, voila mon super-avatar!!!:http://afrikethiketbio.viabloga.com/images/L´ours%20-%20Comment%20imaginer%20que%20certains%20voudraient%20l´empecher%20de%20vivre.jpg
big :d9 et qel maison??
oimat Je vis dans un abre!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.