moi je dit que l´on pourait faire 1 coup de l´un puis un coup de l´autre...
on definis la puissance et la vie!! ok?
j´achete deux epée de bois et???
alors - 6 noix
je propose quil ni ai que vitesse force et endurence et une classe d´armure (a definir)
ex monstre X:
force 4
endurence 6 classe armu.. 2
francois lebeau :
force 5
endu 5
class arm.2
je frappe avc mes epée de bois (pu 3 ou 2 )
bon prenon 2 Alors 2 x2 =4 + 5 = 9 de puissance d´attaque - la classe darmure du monstre =7
endurence du monstre 6
- 7 = 0 ety don le monstre meur on fait comme ca?
chaque monstre et soldat frape tour a tour.