marine : bin oui, jé mis que je note plus les filles que les maillot lol
UnderTakerKane
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:26:54
se releve la tete pleine de sable et va se baigner en marchant en canard
[[marine]]
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:28:14
just oui oui
lloyd-heroes
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:28:15
-_- même pas de marchand de glace -_-
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:28:44
marine Moi, à chaque foisque je viens sur le topic, c´est toujours la même chose : on se baigne! Moi j´en ai marre! Je préfère les trucs nouveaux et novateurs!
younlie
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:29:25
ZE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! mêm si vous m´aimé po