Ciao la girl Big Ouaiiiiiiiiis:
kho Franchement, je sais que c´est agaçant d´écrire correctement, mais je préfère quand tu écrit bien!
a+ 29
ciao kho a la prochaine
gros bisous a tous
a++ fenel
29
Big Yep, ça marche!
a+++
adios 29
Fallait que je test pour voir... Mais non!
kho Ok!
CIAAAOOOOOOOOOOOOooooooo!
Big T´as raison, c´est mieux comme ça!
29 me dit pas au evoir alors que c´est moi qui lui ai dit qu´elle allait avoir des problêmes!
kho Tu sais de quels problêmes je parle?
kho Tu es déjà parti?
NAAAANNNNN! Chuis là!
Aïe, je dois y aller, j´ai vraiment pas de chance!
Et pour les problèmes non je sais pas c´est quoi?