du monde... on est que 3^^
ya plus personne?
pour l´info : ne vous inquietez pas pour ce que je post sur la prison , c´est juste pour délirer ! c´est pas sérieux !
Bah si...
Madgic quel joie de te voir
tu veux quoi cette fois ci enfaite ?
Rien du tout.
Et je ne vois pas ce que je pourrais avoir de vous.
ba alors va t´en
stp magic si tu veu rester fais po le con
fenel
sweet Qu´est-ce que tu postes sur la prison?
redrake et son amour le metaleu croient que je suis pd
tout le monde
Et qu´on doit ps s´inquiéter?
elle poste rien pas la peine d´aller voir^^
under C´est des fous!
fenel Je vais me géner!
slt et bienvenue 29^^
alors comment sa va sur la plage???????????
c´est net